Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annuaire des clans ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Clan |fwk| -> Clan |fwk|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
|fwk|RusTleR#*
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Annuaire des clans Répondre en citant

Salut les fwk ,

L'admin du site et4life remait à jour l'annuaire des teams .
Donc si vous le souhaitez inscrivez notre team dans l'annuaire des teams de et4life.
Je laisse les leaders voir ça.
Je dis ça, je dis rien, je veux juste vous proposer un truc, si ça vous plaît pas le faîtes pas.
A plus Wink http://www.et4life.fr/teams.php

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 10:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shock
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:18 (2009)    Sujet du message: Annuaire des clans Répondre en citant

Ok on va voir sa avec les admin

.KoOL'
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 11:09 (2009)    Sujet du message: Annuaire des clans Répondre en citant

Sa serait cool d'inscrire la team sur le site Et4life... c'est un grand site ou on peut trouver plein de truc :p et d'être dans l'annuaire des teams nous rendrait plus connu et sa apporte un petit plus a la team après c'est les leader qui decide Smile j'espère que sa se fera  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19 (2018)    Sujet du message: Annuaire des clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Clan |fwk| -> Clan |fwk| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006