Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hajimemashite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyth

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Watashi wa pyth Very Happy
ta rien besoin de savoir d'autre

http://www.youtube.com/watch?v=3XOkN3QCmSk Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinoan
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:49 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

wtf ?

Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:04 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

rha la la... Pyth... T'aurais plus mieux te decrire... Quoi qu'il en soit t'es pas trop movais mais fais un effort sur ta description  Okay

MSN
Sinoan
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 07:11 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Désolé mais c'est pas une présentation...
"Watashi wa pyth"
C'est quel langue sa ? Pas du français en tout cas...
Et ta vidéo c'est quoi ?

T'as quel age ? Tu joue depuis quand ? Tu t'apelle comment irl ?

"ta rien besoin de savoir d'autre "
C'est cool sa, surtout qu'on sais RIEN è_é

Peet
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

"Watashi wa pyth""

Je pense c'est du Jap, ça veux dire bonjour je m'apelle pyth , truc comme ça .. nan ? Mr. Green

MSN
Sinoan
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Bonjour = Konichiwa en japonais me semble xD

Pyth

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

bon ce soir vosu avez etez mechant Surprised mais jsuis pas rancunier car je suis bon

et oui sa veut dire je mapel pyth

Sinoan tu veut une prez? Ok

Clement 20 ans cuisto Pratik la box thai depuis peut donc pratik pas vraiment mais peu te casser tes dents easY
4 ans sur wolf encien c3 etc jouer connu en france sous  le nom de FireStar WicOo RosH ou Cha'X Very Happy Demandez jsuis connu :p
Ensuite j'habite a Vitry 94 Rohff 2 patter de maison si tu veut vnir amene une bouteille mais pas comme les clodo de 51 au passage jvous attend tjr chez moi Smile et voila Very Happy

Sinoan
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:05 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Bah voilà xD
On en sais plus sur toi, c'est plus intéressant de savoir avec qui on joue.

Xelteksen
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Ouais... Quoi qu'il en soit moi je t'aime pas (même si t'es pas trop mauvais) mais si tu veux un conseil, evite de te la péter car les gens comme toi partent en deux coups de cuillères à pot   Okay

MSN
Pyth

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 09:37 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

tkt je t'aime pas nn plus et c'es pas se la peter c'est ne pas se prendre au serieux sur un jeux ta 12 ans tu c 'est pas ce que c'est donc franchement la ramene aps  Okay

|fwk|RusTleR#*
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Pyth Moi C'est bien Simple Ma reponse est nom ...

Car Hier on parlait serieux & toi T'etai la entrain de te foutre de notre gu****

& puis Donc voila Tu te serais tenu a carreau tu serais peut etre Dans la team mais pour moi c'est non

Xelteksen
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 11:46 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Pareil... pour un type de 20 ans t'es pas plus mature que moi  Rolling Eyes

MSN
Frosty
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

Perso j'dit 3 mots ! : Bande De Méchants ! Il vous a rien fait pourtant x) Soyez un peut plus gentil avec les gens qui postule ... vous allez tous les térorisé ... Plus personne va postulé et la team ira droit dans le mur .  Laughing J'ai entendu dire que le recrutement est off donc j'en tire la conclusion suivante : Désolé ^^' je t'ai jamais vu joué sur le serveur , parcontre j'ai une grande envie de te voir joué ^^ Bonne continuation !

Désolé pour mon Charabia pour ce qui n'ont rien comprit Rolling Eyes

MSN
Sinoan
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:57 (2009)    Sujet du message: Hajimemashite Répondre en citant

"Le recrutement est off"

Logique la team est morte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Hajimemashite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006