Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trop de membres ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Clan |fwk| -> Clan |fwk|
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pensez vous qu'il y a trop de membres ?
Oui
83%
 83%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai rien a faire de cette team !
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Peet
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Trop de membres ? Répondre en citant

Trop de membres(je trouve),beaucoup ne vont jamais sur le forum
EDIT:Ainsi qu'une limite d'âge ?La moyenne d'âge de la team doit être a  12-13ans..

Dernière édition par Peet le Mar 16 Juin - 20:14 (2009); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:52 (2009)    Sujet du message: Trop de membres ? Répondre en citant

Je suis de ton avis Peet... Cette team possède enormement de membre qui, en plus, sont pas actif du tout... Les admins, va valoir prendre une décision  Neutral

MSN
quentin200808

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:20 (2009)    Sujet du message: Trop de membres ? Répondre en citant

Oui je sui d'acord avec xelteksen dsl pour le nom (Xel) mais bon j'ai trouver une augmentation de fwk sur les serveur apré a vous de voir Smile

Al_Cap0ne
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Trop de membres ? Répondre en citant

Peet a raison.. Et je trouve que certains sont pas tres serieux..

|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 08:28 (2009)    Sujet du message: Trop de membres ? Répondre en citant

Je suis tout de meme d'accord sur certains Points avec Vous

Moi je comprends pas ce que font Roxie Gogokiller et des autres chez nous qui s'ause a faire des Test De commandes et Javoue que on a meme des membres de 11 ans je pense donc voila ...

Peet
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Trop de membres ? Répondre en citant

Oui, la moyenne doit tourner a 13-14ans..omg  Shocked

MSN
Sinoan
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:17 (2009)    Sujet du message: Trop de membres ? Répondre en citant

Eum, Peet l'age ne dit pas tout... J'ai 14ans et quand je voit des gens de 18ans voir plus pas encore mature sa me fait rire... Donc ne juge pas quelqu'un sur son age mais plutôt son comportement son age mental a la rigeure...
Après quand je voit sa :

Citation:
"Oui je sui d'acord avec xelteksen dsl pour le nom (Xel) mais bon j'ai trouver une augmentation de fwk sur les serveur apré a vous de voir " (Citation de quentin......)

Je l'ai jamais vu sur le serveur et il trouve qu'il y a une augmentation de fwk O_o ? Cherchez la logique, vous trouvez ? Non ? Ben y'en as pas. Donc quentin évite d'entrer dans les sujets qui ne te concerne en aucun point.

Citation:
"EDIT:Ainsi qu'une limite d'âge ?"(Citation de Peet)

Servirai a rien, un petit questionnaire juste pour voire leur réponse, afin de savoir s'il ont passer leur age de gamin. Être fort n'est pas tout.

Bon je fini mon roman en disant : Virer virer virer
Tout ceux qui sont "con" (désolé de l'éxpression mais c'est vrai) et ceux qui ne sont pas actif.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: Trop de membres ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Clan |fwk| -> Clan |fwk| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006