Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] $partiate ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
$partiate

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] $partiate Répondre en citant

Bonjour à toute la team  fwk!
Ca fait déjà quelques temps que je joue sur votre serveur, et j'ai découvert toute votre team au fur et à mesure pour m'en faire une certaine opinion. Bien sûre, j'en ai une très bonne vis à vis de vous: très bonne ambiance, de l'humour ... (du niveau en jeu aussi quand même^^)
Donc voilà, je vous soumet ma candidature pour intégrer votre team. Je suis prêt à passer les tests qu'il faudra, de pratique voir psychologique (sa m'étonnerais mais bon^^).

Pour mon profil HRP, bah ... je suis un gars de 17ans, qui aime le pc (normal quoi^^) et les filles aussi (encore plus normal!^^).
Pour le reste, vous le découvrirez plus tard ... si je suis pris bien sûre^^

Voilà, j'attends vos réponses, avis et autres, positif ou négatif! (même si je penche pour le positif, mais bon^^)

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] $partiate Répondre en citant

J'ai pas vraiment fais gaffe comment tu jouais mais je t'attend sur le serveur avec grand plaisir  Surprised

MSN
Shivan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] $partiate Répondre en citant

J'ai pu jouer avec toi pendant deux bonnes heures aujourd'hui. A tes côtés et contre toi. Niveau frag, j'ai l'impression qu'on a un peu le même niveau (moyen) et je t'ai trouvé plutôt bon en game play (jeu de groupe) sur Oasis quand on était en Axis.

Moi j'ai un avis positif. Smile

|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:32 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] $partiate Répondre en citant

Alr Salut ^^ Votre Dieu parle hein xDDDD

Tu as un bon niveau de jeu Car tu arrive a me tuer "Des Fois" mdrrrrrrrr (Humour) xDD
Tu es Simpa et je Serrais pas contre que nous Rejoigne

PS: T'etais pas obliger de preciser que t'es pris on a pas de meuf de ton age dans la team mdrrrrrrr

Maintenant on verra a notre prochaine rencontre en jeu ^^

|fwk|RusTleR#*
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:19 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] $partiate Répondre en citant

Moi je suis pour 

Aux admins de voire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:09 (2018)    Sujet du message: [Recrutement] $partiate

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006