Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je degage [ by One ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Clan |fwk| -> Clan |fwk|
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
One

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Je degage [ by One ] Répondre en citant

Et oui je quitte la team.
Pour ceux qui n'en connaisse pas la raison je vais vous expliquer. J'étais contre le recrutement de Roxie qui pour moi n'as pas de niveau et passe son temps a faire des pseudo en spectateur. Vous voulez la recrutez parce que c'est une fille ? Ok , pas de soucis. J'ai soidisant insulter Soldier je sais plus quoi qui lui aussi est un n00b... alors on m'a proposer de partir...ce que j'ai fait d'ailleurs.
Ciao tout le monde et malgré les gamins qui trainent dans la team il y avait des joueurs sympa.
Ciao Xel et les autres bon joueurs comme Tazz, Perso... j'en oublie. Par contre toi Fadar tu est et resteras un n00b et un gamin qui ne sait pas gérer une team =). Tu preciseras a tes membres le nombre de team dissout venant de toi qui n'ont pas marcher car tu etait trop....goss dans ta tete pour les diriger.
Bonne chance a Roxie en etpro ( je précise qu'elle n'y a jamais mis les pieds ).
J'oubliais, merci a Visarix qui lui m'as prouver qu'il avait un cerveau.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peet
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 14:40 (2009)    Sujet du message: Je degage [ by One ] Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi sur quelque chose , l'Etpro.
La moitié des membres,je pensent,n'ont jamais joué sur un Etpro,donc si on match ça va être un peu dur vu que personne connait les règles,comme le Sk allowed(Sk interdit c'est une règle de Nq et gaymod)

MSN
Shivan

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:23 (2009)    Sujet du message: Je degage [ by One ] Répondre en citant

Je trouve ce départ quand même un peu prématuré One, du moins, tu pars pour pas grand chose en finalité.

Ensuite, tu étais contre le recrutement de Roxie, d'accord. Je trouve néanmoins que tu as été un peu "brute" avec elle. ( Soyons clair, je ne dis pas ça parce que c'est une femme, je suis pas un gars qui va s'extasier auprès d'une fille qui joue à un FPS. Si j'ai envie de "draguer" je sors dans la rue. )

Après, elle est recrutée, certes. Mais est-ce qu'un leader de la team t'as certifié qu'elle allait jouer les match en ETpro ? J'en doute, c'est pour ça que je trouve tes réactions prématurées.

Après tu penses pour le bien de la team, c'est tout à fait honorable et tu as mon respect pour ça.

Pour ce qui est de l'ETpro, c'est évident que ceux qui ont seulement joué en NoQuarter vont se retrouver largement déboussolés. Personnellement, j'ai joué en ETpro avant de jouer en NoQuarter, j'ai de l'expérience dans le domaine, je connais les règles et je sais comment ça se passe.

J'irais jamais me déclarer comme un bon fragueur mais néanmoins je me considère comme "bon" en jeu d'équipe. Ma spécialité c'est mécano. (h)

Donc voilà, si tu pars vraiment, bonne continuation à toi. Et surtout n'oublie pas que si Fad4r devait faire une erreur, comme vouloir dissoudre la team, etc... Il reste des personnes comme Visarix pour reprendre le flambeau ( Ou même toi, qui sait ? )

Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 21:50 (2009)    Sujet du message: Je degage [ by One ] Répondre en citant

Comme tu veux One, tu manquera un peu...

MSN
One

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:27 (2009)    Sujet du message: Je degage [ by One ] Répondre en citant

Je pars parce , deja , on m'a dit de degager. Ensuite j'ai spécifié a Roxie que je n'avais rien contre elle. De plus je suis parti car avant de devenir FwK, Fadar m'avait certifié que c'etait une team serieuse. Recruter un Noob, j'en voit pas l'interet, tout le monde s'est mis contre moi quand j'ai parler donc je dégage et vous laisse vous planter car avec un recruteur incompetent je doute que la team marche.
Je ne reviendrais pas sur ma décision étant donné que l'on m'a en plus banni du serveur. ( A croire qu'ils en ont marre de se prendre des raclés ).
Merci Shivan et bonne continuation a toi.

Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 07:12 (2009)    Sujet du message: Je degage [ by One ] Répondre en citant

C'est vrai que même si elle est gentille, c'est un très movais choix d'avoir recruter roxie mais bon... J'y peux rien One  Neutral  
En tout cas bonne continuation à toi sur Wolfenstein  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2018)    Sujet du message: Je degage [ by One ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Clan |fwk| -> Clan |fwk| Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006