Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de moi :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Al_Cap0ne
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi :D Répondre en citant

Bon voila après avoir passer quelques temps sur ce server je post ma demande de recrutement Smile, j'aime bien cette team, l'ambiance est cool et sans prise de tête et c'est sa que je recherche avant tout : S'eclater Smile.

Bon sinon je m'appelle Anthony, j'ai 14 ans et je viens de Saint-Etienne Very Happy.
Je connais ce jeu depuis un bon bout de temps, mais j'ai repris depuis peu. Voila, maintenant a vous de réfléchir sur ma demande.

A+ sur le serveur les gars Cool .

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Peet
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi :D Répondre en citant

T'avais pas une team y'a peu ?

MSN
Al_Cap0ne
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi :D Répondre en citant

si mais rien de serieux.. Surprised

perso
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement de moi :D Répondre en citant

oké oké oké oké je dit OUI a ton recrutemen tu jou bien et tu et un mec coooooooooooooooooooooooooool               

mes c o leader de voir Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Recrutement de moi :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006