Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frag!master

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour voila mon pseudo est Frag!master et j'aimerai être membre de la team des fwk mon niveau est assé bon bien que je ne peut me juger moi même car seul dieu peu me juger lool sinn bah a part sa je trouve qu'il y a une bonne ambiance dans votre team ce qui m'attire pas mal sinon sa fait a peut prèt 2 ans que je joue a wolf jai du arrété entre deux et parfois je ne suis pas la pendant une ou deux semaine car je suis en mission a l'étrangé voila espérant entrer dans votre team je vous souhaite une bonne après midi Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 15:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok belle presentation je t'attend sur le serveur

MSN
|fwk|RusTleR#*
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 17:32 (2009)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ok belle presentation Sa te fait déja un plus pour atteindre les fwk

Je vais te spec quand je serais sur le server Smile !

Je donnerais mon avis aux leader & Si il le faut je ferai la demande pour te mettre en test

Rustler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006