Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: >>> Recrutement Creat1ve <<< ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
creat1ve

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<< Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Joel, je vais avoir 17 dans 1 mois et demi, je suis un ancien ET4 sans mentire  , je cherche team pour le fun, no prise de tete, sympathique (en gros cool koi ^^). Je suis dispo le soir et la journee depend des jours car je joue aux foot et j'ai une copine donc voila ^^

A aussi je pourrait faire, un ou deux mec dans la team si vous voulez.

Pour les allopass cela depend si j'ai cred et oui la copine sa use mdr.

Voila.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
simon72
Membre
Membre

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 21:45 (2009)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<< Répondre en citant

ba il faut que je te voille et apre je donnerai mon avis et pourquoi tu as quitter tn clan ?

++ sur le server

|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:02 (2009)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<< Répondre en citant

Je tes vu jouer et si tes Un ancien ET4 chui surpris et donc voila tu ma lair simpa reste a voir vraiment ton niveau de jeu mais un ancien ET4 peut pas etre nul dc voila reste pus qua voir comment tu joue ^^

|fwk|TekKiller+
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<< Répondre en citant

Alors voila comme tu joue bien , et que tu peux nous aider a payer le serveur je te recrute tu peux mettre le tag ++ Bon jeu sur le serveur

MSN
creat1ve

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 02:39 (2009)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<< Répondre en citant

Tout d'abord pour repondre a simon j'ai pas quitter j'avais arreter Wolfenstein, et pour repondre a visarix, Tekkiler, Fadar et plein d'autre m'ont vu jouer, tu n'a qua leur demander comment je joue.

|fwk|TekKiller+
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 10:24 (2009)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<< Répondre en citant

Oui D'accord mais là on va pas leur demander car on ta deja vu jouer donc ce sera bon ^^

MSN
|fwk|RusTleR#*
Membre
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<< Répondre en citant

ok tu m'as l'ai d'un bon joueur Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: >>> Recrutement Creat1ve <<<

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Recrutement -> Demande de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006