Clan |fwk| Index du Forum
Clan |fwk|
Bienvenue sur le forum des |fwk| et bonne visite

Clan |fwk| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: On ma ban omg :'( ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Espace Discution -> Grand n'importe quoi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RTW*Ragnarok

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Salut ! :p voila on ma ban et j'aimerais me faire unban silvouplaît ^^ ... j'attend qu'on me réponde et je quitte pas mon pc ! Omg ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:58 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Cest bien bo tout sa mais je suis sur que tlm voudrais savoir ki tu es xDDDDDD

RTW*Ragnarok

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:59 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Je suis Ragnarok Embarassed  no comment mdr Mr. Green  Un Bannir me silvouplaît ...

|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Ah c'est toi mdr xDDDDDD Et pk tu tes fais ban xDDD>>??

RTW*Ragnarok

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:13 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Je me suis fait ban car pour rire j'ai dit a un membre des fwk que je voulais rentrer dans les fwk alors que j'avais deja un clan ... Et fadar a commencer a me traiter de noob puis Alpha jer si est mit en me traitant de pute , salope qu'il pinerai ma mere . Simon la kick puis Jer a dit a fadar qu'il pouvait se débrouiller avec son serv puiscequ'il le kicker . Nous avons changer de map et sa ma saouler que Alpha jer  continu a m'insulte donc je les insulter a mon tour puis fadar a recommencer a me traiter de noob je lui est dit que si ce n'était pas l'hebergeur il l'aurait deja ban puis je les traiter de leche ... Vla ...

|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Oula tout un roman bah ecoute Fad va voir sa et les autres membres aussi on en discutera ^^

RTW*Ragnarok

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 17:17 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Ok ... Ok ... Mais bon Neutral Sad Crying or Very sad  Vla ...

|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:41 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Bon Bon Bon

|fwk|Vi$aRiX
LeaDeR
LeaDeR

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 08:43 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

il veut unban ok .......

mais moi je suis pour le ......

Bannir  A VIE!  car tout simplement le "ConnarD" veut plus voir ta face ...

|fwk|RusTleR#*
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 11:49 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Salut moi je réajis je l'ai mute lui & un autre membre de la team et ils ont continué donc moi je ne suis pa pour le unban malgré les nombreux warn & les nombreux mute que j'ai fait donc pour moi beh désolé mais je trouve le unban impossible Wink  Parce que le serveur n'est pas un endroit ou on lance des insultes ni pour dire des trucs du genre J'me F*** ta m*** ou du style ta m*** c'est une p*** donc moi je ne veux pas le unban

Voila j'ai donner mon avis & c'est aux Leaders & Co-leaders a voir =)

Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 10:47 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Moi perso jle connais pas  Rolling Eyes  mais vu ce se qu'il à déjà dis à propos de notre team...  Bannir

MSN
perso
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:13 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

moi je dit il fo le ban a vi pour  ke plu jamai il ne revienne sur le serveur il nou sa insulter et il ve etre réintégrer je dit NON pour kil soi UNBAN

Xelteksen
Membre
Membre

Localisation: France, Ile de France, Seine-et-Marne, Congis sur Therouanne

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 19:54 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

bien dis perso! Smile

MSN
quentin200808

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:24 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

..... mdr Conait pas dsl mais bon un ......  Mort de Rire   Bannir   Laughing

Peet
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:17 (2009)    Sujet du message: On ma ban omg :'( Répondre en citant

Evite de remonter des vieux topics s'teuplait ..

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: On ma ban omg :'(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan |fwk| Index du Forum -> Espace Discution -> Grand n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006